Quebec4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quebec4Ever

Forum OFFICIEL de la guild Quebec4Ever
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Regles generals du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

Regles generals du forum Empty
MessageSujet: Regles generals du forum   Regles generals du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:16

C'est bien de finalement avoir un forum, mais faut pas capoter non plus Wink sa prend quelques regles indispensables pour que le foro marche comme il faut^^

1: Eviter le flood, les messages inutils, et surtout de poster un message de fois de suite... vous pouvez simplement editer votre dernier message.

2:Il y aura une section pour dire des messages hors-sujets. Si vous avez une blague moche a faire, poster la dans cette section! et non dans une discussion qui devait etre "serieuse".

3: n'insulter personne s'il vous plait... faites le pour rire mais si vous commencer a "foutre le bordel dans la guild" et que cela se propage sur le forum et que tout le monde se hait, vous serez surment banni du forum et probablement de la guild.

4: C bin l'fun de parlé SMS mais on ne doit pas abuser comme je vien de le montrer... Je me fou que vous fesiez des faute de francais mais la faut pas faire exipres pour parler comme Bob Gainer, l'ancien coach de montréal -____-

J'aimerais que vous postier ici mais seulement pour dire 1 mot et pas de textes trop long, si vous etes dacord avec les regles, ecrivez simplement: D'accord! si vous n'etes pas daccord, ecrivez avec quelle regle et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
KavuWarrior
Page
Page
KavuWarrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Hubert
Date d'inscription : 22/11/2006

Regles generals du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles generals du forum   Regles generals du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:18

Je suis tout a fait d'accord avec ses regles. Et pour la regle 3 si tu veux je peux bloquer les mots que tu veux. Alors si quelqu'un rentre un mot non permis il va pas pouvoir poster.
Revenir en haut Aller en bas
maxiwizard
Mage i/L
Mage i/L
maxiwizard


Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : QUEBEC!.po mtl
Date d'inscription : 21/11/2006

Regles generals du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles generals du forum   Regles generals du forum Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:59

japrove le regle. jojo si ta besoin de banire.jsuis la(oh cas ou) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GlaceMagic

GlaceMagic


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/11/2006

Regles generals du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles generals du forum   Regles generals du forum Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:11

me 2 jsuis daccord avec vous les garcon... les garcon... mais bon pour la regle 3 jsuis daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetesaclaques.com
Contenu sponsorisé





Regles generals du forum Empty
MessageSujet: Re: Regles generals du forum   Regles generals du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles generals du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum
» Event sur le forum :P
» Enfin un Forum
» Paticipation au forum
» Changement constant du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec4Ever :: Gestion du forum :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser