Quebec4Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Quebec4Ever

Forum OFFICIEL de la guild Quebec4Ever
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SVP aider moi!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:06

Bon, on se le cache pas, tout le monde dans la guild hax -___-" Moi je suis legit et je trouve sa nul! j,aimerais devenir riche full vite, monter de level 1 fois par jours, des truc comme ca koi! j'aimerais que kelkun m'apprenne comment et me donne un bon site pour haxer... Au debut jme disais que hacker stait pour les gens qui savait pas jouer et blabla.. mais la je vois que 90% des joueur ont 1 ou 2 hax... sa me fait enormement chier! alors j,aimerais apprendre et haxer. svp aider moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
KavuWarrior
Page
Page
KavuWarrior


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Canada/Quebec/Saint-Hubert
Date d'inscription : 22/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:31

Jojorel ses pas pour te faire de la paine mes les sins tes oubliger d'etre legit tu peux pas hackerles seule hack disponible pour sins son: god mode,item vac,no breath et unlimited attack tu peux pas attacker tout les monstres.
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSnap

ThiefSnap


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:58

son si ta monster vac
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:11

si jmequipe avec une dagger sa marcherais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
ThiefSnap

ThiefSnap


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:11

sa srais plus long que legit pour toi -_-
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:49

>.> stellement injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais j,ai decouvert pourkoi tu prefer les dit que les sin, les dit peuvent hacker!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
ThiefSnap

ThiefSnap


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:27

eh... Les sins aussi peuvent hacker!!! Monster vac ostie!
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:34

Bon ben comment je fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
ThiefSnap

ThiefSnap


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:03

Je sais tu moi? Je suis pas un Sin o.O
Revenir en haut Aller en bas
jojorel
Assassin
Assassin
jojorel


Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : QUEBEC! dapres toi >
Date d'inscription : 20/11/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:58

je veux dire comment je fais pour haxer -___- je vais faire monster vac a kelke part qui est dans mon range pi jva boteer avec godmode pi item vac.... mais je sais juste pas comment fair un hax -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://quebec4life.1fr1.net
ThiefSnap

ThiefSnap


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/12/2006

SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:12

Jvien de dire! JE SAIS PAS JPAS UN SIN -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: SVP aider moi!!!!!!!!!!!!   SVP aider moi!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aider moi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec4Ever :: Guide et conseille :: Problème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser